Tendances mondiales dans la création et la distribution de contenu

Véritable lieu d’innovation avant-gardiste et de féroces experts en contenu numérique, Valnet fait passer la publication éditoriale et vidéo au niveau supérieur. Notre objectif principal: distribuer quotidiennement des contenus éditoriaux et vidéo à des millions d’utilisateurs sur nos sites Web, nos chaînes YouTube et nos plateformes de médias sociaux.

Où la passion rencontre la performance

Chez Valnet, nous pensons que le succès survient lorsque la créativité suscite vos passions. Lorsque nous ne sommes pas en train d’atteindre les objectifs de contenu ou de modifiez le paysage de la distribution de contenu en ligne, nous profitons des nombreux avantages de la douce vie à Valnet. Notre équipe dissout les frontières entre travail, plaisir et réalisation des objectifs!

Unités d’affaires

Publication

Nos activités commerciales se concentrent sur l’expérience axée sur le contenu afin de fournir d’excellentes propositions de valeur à nos utilisateurs.

Vidéo

Bâtir des entreprises durables grâce à des contenus de première qualité dans les domaines du divertissement général et pour enfants.

Joindre notre équipe

Notre équipe est ambitieuse, et, en tant que tel, Valnet offre une opportunité sans égale pour les chercheurs de carrière motivés et ambitieux. Le travail acharné et l’innovation méritent un lieu de travail stimulant et doté d’excellents avantages, la culture de Valnet repose sur cette conviction.

Culture

Global Trendsetters in Content Creation and Distribution

A place of cutting edge innovation and fierce digital content experts, Valnet is taking editorial and video publishing to the next level. Our overarching goal: distribute editorial and video content to millions of viewers daily across our websites, YouTube Channels, and Social Media platforms.

Where Passion Meets Performance

At Valnet, we believe success happens when creativity sparks your passions. When we’re not hitting content goals and changing the landscape of online content distribution, we enjoy the many perks of a sweet #LifeAtValnet. Our team dissolves the boundaries between work, fun, and achieving milestones!

Business Units

Publishing

Our business endeavors focus on content driven experience in order to provide excellent value propositions to our users.

Video

Building sustainable businesses through valuable premium content in the Kids and General entertainment categories.

Join Our Team

Our team is ambitious, and, as such, Valnet offers unrivaled opportunity for performance- oriented and excitable career-seekers. Hard work and innovation deserve an inspiring workplace with great perks, Valnet’s culture is based on this belief.

The Culture