Vidéo

Divertissement général

Vous souhaitez regarder des vidéos sur des faits époustouflants liés aux films, aux émissions de télévision, aux célébrités et à la culture pop? Nous avons ce qu’il vous faut!

Nos vidéos sont disponibles dans tous les formats, notamment: critiques de films / télé, comptes à rebours, actualités, théories et contenu d’action en direct sur nos différents canaux. Toujours axées au sujets les plus intéressants de la culture pop d’aujourd’hui, nos vidéos sont créées à la fois en format long et court.

Animation pour enfants

Orientée vers un public d’âge préscolaire, notre équipe vidéo pousse notre division de divertissement pour enfants vers de nouveaux sommets en créant des vidéos interactives avec des comptines réinventées, des histoires sur une musique originale et nos propres personnages animés en 3D.

Notre marque 3D Premium, Little Angel, est l’un des canaux les plus dynamiques pour les comptines sur YouTube. Elle a récemment étendu sa portée et captivé un public international grâce à la création de contenu dans différentes langues!

Découvrez Little Angel ici: https://www.littleangel.com/

Video

General Entertainment

Looking to binge watch videos about mind-blowing facts related to movies, TV shows, celebrities and all things pop culture? We’ve got you covered!

Our videos come in all formats including: Movie/TV reviews, countdowns, news, theories and live action content across our different Channels. Always about the most interesting topics in today’s Pop Culture, our videos are created in both long and short form.

Kids Entertainment

Geared towards a preschool audience, our Video team takes our Kids Entertainment division to new heights by creating interactive videos with reimagined nursery rhymes and stories set to original music and our very own 3D animated characters.

Our 3D Premium brand, Little Angel, is one of the fastest growing channels for Nursery Rhymes on YouTube and it has recently expanded its reach and captivated an International audience through the creation of content in different languages.

Check out Little Angel’s Website Here: https://www.littleangel.com/